hitsudoku-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hitsudoku-manga

LA référence en terme de mangas, BD et comics!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SteF
Chasseur de dragons
SteF


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) Empty
MessageSujet: Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den)   Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) Oh_roh_01

Scénario : Buronson
Dessins : Kentaro Miura
Editeur VF : Glénat
1 tome (a eu une suite : Oh-Roh-Den, 1 tome)


Iba, champion de kendo et historien, disparaît mystérieusement.
Un an plus tard, sa fiancée Kyoko, retourne sur les lieux de la disparition de Iba. Là, elle se fait aspirer par un énorme vortex qui la recrache au XIIIè siècle, en plein empire mongol. Elle y retrouve Iba, devenu gladiateur. Dès lors, le couple va tenter de ne pas boulverser le cours de l'Histoire. Mais tout se complique quand ils deviennent des proches de...Gengis Khan!

Un très bon manga, où le scénario (très respectueux des dates) est mit en valeur par de superbes dessins. Bon, l'histoire est assez classique (voir le film "Gladiator" par exemple, le voyage dans le temps en moins), mais le fait que le héros jongle sans cesse pour éviter d'altérer l'Histoire est assez prenant. Il y a d'ailleurs un rebondissement bien trouvé.
Spoiler:


Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) 11985

Quant à sa suite, elle relate
Spoiler:
J'ai mit en spoiler, car ça peut gâcher la lecture du premier tome. Bon, pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose, vu qu'un pote me l'a chouré avant que je le termine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
lezimbo
le dragon demoniaque
lezimbo


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation

Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) Empty
MessageSujet: Re: Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den)   Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den) Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:10

a oui ça a l'air pas mal, et j'aime bien les truc de voyages dans le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsudoku-manga.forumactif.org
 
Oh-Roh (+ Oh-Roh-Den)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hitsudoku-manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: