hitsudoku-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hitsudoku-manga

LA référence en terme de mangas, BD et comics!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulquiorra
Homme de main Naruto
ulquiorra


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Hueco mundo

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: L'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:03

Salut a vous tous je suis Ulquiorra 4eme de L'Espada je ne suis pas tellement comme le personnage (trop domage cours en pleure ) je suis ma fois plutot simpa, je n'aime pas du tout qu'on me fasse chier Razz si vous avez besoin d'aide ou de quoi que se soit je serais la co tout le temps même si c'est temps la je ne le suis pas tellement, quoi dire d'autre...bah rien lol!

Ah! ouais j'oubliais je déteste les comics ou les BD du genre tintin et compagnie je n'aime que le manga enfin j'adore quand même Garfield xD lol!


Dernière édition par ulquiorra le Mer 28 Jan - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy 126
Homme de main Naruto
luffy 126


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : dans un lieu sombre! et obscure se trouve les légendes de la volonté du d

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:09

hé mec juste une question c'est quoi ton avatare il est beaucoup trop gros KaCé ( enfin pour les forums ) ( volonté du d )
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Homme de main Naruto
ulquiorra


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Hueco mundo

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Pour l'image ma fois plutot ideuse   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:13

Bah c'est simple c'est l'image du rang que lezimbo a mis
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Chasseur de dragons
SteF


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:14

Bienvenue ici!! cheers

Pourquoi tu détestes les comics, malheureux???

Luffy : c'était pas son avatar, mais l'image de son rang. Je l'ai viré, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aussi grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
luffy 126
Homme de main Naruto
luffy 126


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38
Localisation : dans un lieu sombre! et obscure se trouve les légendes de la volonté du d

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:15

pauvre de toi! il comprend rien lui Razz je haie naruto ( manga merdique ) et il me met un rang naruto! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Chasseur de dragons
SteF


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

luffy 126 a écrit:
pauvre de toi! il comprend rien lui Razz je haie naruto ( manga merdique ) et il me met un rang naruto! Mad Mad

Pauvre de toi. Il comprend rien lui!! On est dans la présentation de ulquiorra et il me parle de son rang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
ulquiorra
Homme de main Naruto
ulquiorra


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Hueco mundo

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

lol! ok c'étit toi stef j'ai cru que c'était lezimbo bon mille escuse pour toi lezimbo (si tu voix se msg je te laisserais jouer a fable 2 direct lol! ) bah pour les comics c'est parce que je n'aime pas les graphisme c'est tout.


Dsl mais je préfère naruto que one piece parce que je n'ai pas tellement acrocher pour ce manga
Revenir en haut Aller en bas
SteF
Chasseur de dragons
SteF


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:35

Au fait, d'où vient ton pseudo??

(pour les graphismes des comics, je ne répondrais pas ( No ), j'ai ouvert un sujet à ce...sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.fr.gd/
ulquiorra
Homme de main Naruto
ulquiorra


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Hueco mundo

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

Il vien du manga Bleach style
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-Mionéleï
Personnage secondaire Spider-man
Vicky-Mionéleï


Messages : 133
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Localisation : Espagne dans la région de Murcie qu'est la meilleure des régions NA ! XD

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

welcome Smile

vraiment sympa ton vava, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-mionelei.deviantart.com
ulquiorra
Homme de main Naruto
ulquiorra


Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Hueco mundo

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:57

Mon image perso ? non ça n'est pas moi j'ai aucun talent naturel pour le déssin mais lezimbo voulais que je vien sur le fofo alors j'ai bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
lezimbo
le dragon demoniaque
lezimbo


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation

L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:00

salut mon poto! pour fable 2 tu me laisses deja bien y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsudoku-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Empty
MessageSujet: Re: L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o   L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Espada rejoin Hitsudoku ? O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hitsudoku-manga :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: