hitsudoku-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hitsudoku-manga

LA référence en terme de mangas, BD et comics!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king)

Aller en bas 
AuteurMessage
lezimbo
le dragon demoniaque
lezimbo


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation

karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king) Empty
MessageSujet: karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king)   karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:37

manga: ultimo
auteur: stan lee (au scenar') et Takei Hiroyuki (dessin)

histoire: Avant de mourir, le docteur Dunstan lança une terrible malédiction au monde. Il créa deux êtres : l'incarnation du mal, Vice, et l'incarnation du bien, Ultimo. Il leur transmit sa sagesse et ses connaissances et les laissa endormis en attendant le jour où le monde entrerait dans sa dernière ère, celle du Jugement Dernier. Mille ans plus tard, alors que Vice se réveille et commence à menacer le monde, Ultimo se lève à son tour pour se mettre en travers de sa route. La fin des temps serait-elle proche ? écrit par: Sieg

impression: Et bien voila une petite serie dont j'ai lu 2 chapitres pour l'instant et qui normalement etait un one shot (manga d'un chapitre) alors ça a l'air vraiment pas mal mais je ne peux pas en dire lus, vu que le premier chap' est un peu hors sujet (celui qui etait prevu pour etre un one shot).
ps: un one shot est un manga qui a un seul chapitre.


Dernière édition par lezimbo le Ven 22 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsudoku-manga.forumactif.org
lezimbo
le dragon demoniaque
lezimbo


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32
Localisation : devant un ecran demandant ma localisation

karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king) Empty
MessageSujet: Re: karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king)   karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:15

et bien j'ai du modifier la fiche puisque la serie s'est revelée etre un manga a plusieurs chapitre, au lieu d'un one shot
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsudoku-manga.forumactif.org
 
karakuri douji ultimo (un manga de stan lee et du descinateur de shaman king)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toriko (manga du jump)
» ares (manhwa ou manga coreen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hitsudoku-manga :: Mangas :: Les autres mangas-
Sauter vers: